Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur] [Onxiyo] [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 10/03/2011, 20:56    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

+1 pour la candidature !  Mort de Rire  (pour son expérience IG, cela va sans dire)

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2011, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onxiyo
Corrompu

MessagePosté le: 10/03/2011, 21:09    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

Juste petite mise a jour,concernant l'experience IG,je l'ai unpeu amélioré.
J'ai eu l'occasion de faire en pickup hier soir avec ma démo quelques boss de DAN : donc j'ai down Magmaguele,Systeme de Defense Omnitron,Maloriak et try sur Atramaedes and Chimaeron (wipe a 3%).
J'ai oublié de le mentionner,j'ai fait également Valiona & Theralion au Bastion.

Voili voilou,si y'a d'autres questions,je suis prêt a y repondre.
(Comme vous aurez pu le constater,j'ai vraiment bcp de temps libre :p )

Stigmat
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 10/03/2011, 22:11    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

oOoOo un demo qui reroll hunt 

MSN
Tigus
Corrompu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: 14/03/2011, 13:31    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

Ah trium vira la vieille époque .. Quand j'étais jeune tout ca ^^ maintenant me voila devenu un pretre refoulé en palapouf 

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 14/03/2011, 15:16    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

Sinon ça donne quoi ? J'avais piscine avec mon poney tout le week-end donc j'ai pas suivi Les Feux de l'Amour ces derniers temps.

Onxiyo va-t-il épouser Brenda, ou va-t-il se laisser corrompre ?

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 14/03/2011, 16:02    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté] Répondre en citant

L'appat du gain fut plus fort que les fesses de Brenda
Bienvenue a toi:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: [Chasseur] [Onxiyo] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange