Corruption Index du Forum

Corruption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nectar, Druidette Heal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nectar
Corrompu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/02/2011, 11:36    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Gaelle, 24 (bientôt 25 ans, gloups) et je suis à la fin de mes études de Biologie à Montpellier. Je joue ma petite Druidette Elfe, Nectar, Heal restauration depuis WowLK. Elle aime se balader dans la nature pour récolter quelques arbustes mais n'hésite pas, selon ses envies à massacrer et dépecer un mignon animal...

Elle a donc vu Ulduar, ICC, Nax, Colisée. Concernant Cataclysm, elle a fait toutes ses héros, a réussi à vaincre le 1er boss de la descente de l'aile noire et Argaloth et  a wipe joyeusement sur le conseil de pierre, et le trone des 4 vents. (lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/nectar/simple)

Pour l'expérience pré WTLK, c'est le personnage Athènes que je jouais, une prêtresse heal, depuis la sortie de WOW. Elle n'est pas encore 80.

Je joue assez régulièrement, avec un minimum de 2 soirs/semaine, le plus souvent c'est 3-4.

Je suis assez fidèle niveau guilde. En tout et pour tout depuis le début de WOW j'ai eu 3 guildes au total de tous mes perso. J'ai au départ testé le cercle de la licorne jusqu'au niveau 40 avec Athènes puis j'ai trouvé les Croisés de Tivadar. J'y suis restée un long moment avec Athènes et par la suite, avec une partie des personnes de cette guilde nous sommes partis car elle devenait trop Hardcore et nous avons monté Origine.
J'ai passé des supers moments dans cette guilde dans laquelle j'ai trouvé beaucoup de personnes fort sympathiques. Mais actuellement, la décision a été prise et elle compte devenir assez rapidement une guilde un peu + Hardore avec des rosters optimum défini pour des raids tous les soirs.
C'est donc un rythme qui ne me convient plus et c'est pour ça que je suis partie sans rancunes et que j'aimerai vous rejoindre.

J'ai bien lu votre charte et j'ai eu l'occasion de jouer avec Azimuth de votre guilde qui m'a un peu plus expliqué votre vision du jeu et je pense que je pourrais vraiment me sentir bien chez vous et vous apportez un peu de ma bonne humeur en échange :p

Bon malheureusement j'ai cru comprendre que vous avez deja votre quota de Druide heal mais qui ne tente rien n'a rien.

Bon jeu et j'espère à bientot.

Gaelle.

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2011, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 26/02/2011, 12:21    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonjour Nectar, bienvenue sur notre Forum !

Premiere question : es-tu du nectar d'abricot ? sinon ça risque d'être compliqué :p

bon plus serieusement, nous avons un druide dans la guilde donc pour le moment non, le quota n'est pas encore atteint (la SDPA nous demande au minimum 2 druides)

ensuite je vois que ta seconde spé est la spé chouettard, as tu un stuff pour cette spé ? même si tu ne l'utiliseras pas en raid souvent, dans une guilde 10 il faut savoir s'adapter a la situation.

je vois aussi que tu n'as pas mis le point dans :"soins naturels", peux tu m'expliquer pourquoi?

tu faisais des raids 25 exclusivement jusqu'à présent non?

je te laisses avec mes questions en attendant que Maïté la reine de la cuisine vienne te cuisiner:p

Nectar
Corrompu

MessagePosté le: 26/02/2011, 15:29    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Nectar d'Abricot et fière de l'être Smile

Actuellement je n'ai pas de stuff chouettard car il est vrai qu'on ne me demande jamais de dps. Par contre j'ai commencé à accumulé un peu de stuff Féral dps. Mais bon selon le besoin je peux commencer à rechercher des pièces avec les héroïques.

Pour le point de talent "soins naturels" j'avoue qu'en pick up héro, on me l'a souvent reproché. Cependant je trouve que ce point est un atout mais n'est pas indispensable en héro (mis à part à la Cime, c'est vraiment un sacré bon point d'avoir un dispell). De plus, mon arbre a été fait pour le raid et jusqu'à lors, dans le raid, il y a toujours eu quelqu'un étant mieux placé pour dispell que moi.

Et pour les raids eh bien non, je n'ai fait que du 10 chez Origine car on ne fait actuellement que du 10. Je préfère d'ailleurs le 10 pour l'instant. Je trouve ca plus intime et plus sympa en plus, il faut vraiment que chacun s'applique et c'est vraiment un effort collectif pour tomber les boss.

En attendant le chef cuistot,

bon Samedi ensoleillé!

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 26/02/2011, 19:20    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature Wink

Pour être un peu plus précise, nous avons actuellement 2 druides, un en Heal/Tank et un classé casu car jeune 85.
Donc effectivement, pas de problème de places pour un druide heal ^^

Par contre, je ne suis pas sûre que l'on peut cuisiner du nectar d'abricot... :s

Azimuth
Corrompu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 26/02/2011, 22:26    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

YO Nectar!

Ahhh ça fait plaisir de te voir postuler parmi nous.
Je mets déjà un +1 pour la personne charmante et sympa comme tout.

Je rappelle à nos chers compatriotes qu'à la base maith est plutot spé tank/ heal que l'inverse. Smile
Donc oui, un droodil est le bienvenue je pense, m'enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Bon sinon, pour une seconde spé féral, tu as intérêt à t'accrocher ma petite nectar, car entre fhoo et moi, ça va être tendu pour que tu viennes nous déloger de notre poste de cac en folie Razz

En tout et pour tout, je plussoie à fond cette candidature.

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 27/02/2011, 13:04    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

bon il semblerait que le druide soit trop occupé(diront nous:p)

pour ce fameux point de dispell il est obligatoire en r10, nous avons besoin des capactiés de chacuns

je te contacterais IG pour que nous puissions discuter Smile

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:01    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonjour Nectar,

Chère compatriote de la nature. pour ce qui est de la place pour un druide supplémentaire je m'aligne sur les plussois des collègues. 

bien que ton stuff soit d'un niveau certain (347) je suis surpris de voir autant de pièces dps. Niveau regen tu le sens comment pour les raids ?

Sinon je viendrai discuter un peu avec toi iG si cela te tente rien que tout les deux entre arbre ^^.

Maïthena

Mache
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011, 14:25    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

T'es dispo lundi soir de 8h45 a 11h30 pour tester un raid?

Nectar
Corrompu

MessagePosté le: 27/02/2011, 19:06    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pas de soucis pour toutes ces petites discussions autour d'un bon feu de bois pour mieux se connaitre.

Je trouve que Maithena a été en manque d'inspiration : une seule question !  On m'avait fait peur pour rien alors !

Et pour Palamache, pas de problème, je suis disponible Lundi si ca vous dit.

Babypooh
Corrupteur

MessagePosté le: 27/02/2011, 20:13    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Nectar a écrit:
Je trouve que Maithena a été en manque d'inspiration : une seule question !  On m'avait fait peur pour rien alors !

Tu n'as pas répondu ! On veut connaître nous la réponse à sa seule question ! :p

Fhoo
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:00    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile

Nectar
Corrompu

MessagePosté le: 27/02/2011, 22:49    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Maithena qui je vous rassure s'est rattrapée en privé pour les questions:)

En effet, j'avais lu un guide (wow evo) sorti debut decembre sur le heal druide et finalement il s'avère que ce qu'il disait n'était pas en accord avec les autres avis parus fin décembre sur le druide heal.

En tout cas, en vu d'un prochain raid avec vous pour qu'on se connaisse mieux, j'ai porté un peu + d'attention à mon équipement et au grand plaisir de Maithena, j'ai tout enchanté (correctement cette fois :p) et j'ai changé ce fameux arbre pour avoir "Soins naturels".

Donc je suis fin prête pour vaincre le choléra, la peste et la chytridiomycose des amphibiens bien sur, en restant en arrière, derrière les plus téméraires.

Bonne soirée !

Draenette
Corrupteur

MessagePosté le: 27/02/2011, 23:48    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

ok, bon ne reste plus qu'à pouvoir discuter avec toi pour la vision de la guilde et t'expliquer comment cela fonctionne^^

Maïthena
Corrompu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 28/02/2011, 01:20    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée] Répondre en citant

J'ai jeter un coup d'œil à au enchant, stuff et template ...

Rien a dire

+1 de ma part

A demain pour le raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Nectar, Druidette Heal [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Corruption Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange